×
 

Le lieu

Le Château de Guignicourt

Le Château fut construit en 1716 dans le charmant petit village ardennais, à deux pas de Sedan et Charleville-Mézières. Entouré de verdure et en retrait des habitations, il y règne un calme apaisant. Lorsque vous arrivez dans la grande allée, la magie du lieu opère, vous êtes hors du temps. Entouré de jardins et de son ruisseau, le cadre est somptueux. Depuis la salle de banquet annexée au Château, la vue sur les pelouses du Domaine et ses chevaux, un décor féérique pour vos réceptions. Prenez l’apéritif dans la charmante petite cour le long de l’eau, en toute intimité.

Un duo de passionnés à votre service

La Ronde des Sens ayant donné de nombreuses réceptions au Château, Benoit et Hafed avaient déjà succombé à son charme. Lorsqu’ils décidèrent de proposer un service traiteur, ils s'installèrent tout naturellement dans la propriété. L’élégance et la simplicité du lieu vont de paire avec la cuisine de La Ronde des Sens. Avec leur restaurant, les deux associés avaient reçu de très belles critiques notamment du Gault & Millau, Guide Michelin, Petit Futé. Aujourd’hui ils relèvent un nouveau défi: c’est le restaurant qui s’invite chez vous!

La salle

Parquet, bas plafonds voutés, pierre de taille, et poutres d’origine, un décor authentique et épuré qui se prête à tous les styles de décoration, même s’il n’en a pas besoin. La pièce peut accueillir jusqu’à 70 personnes assises, autour d’une grande table très cérémoniale ou de tables rondes plus conviviales. A deux minutes de l'autoroute A34, le lieu offre une ambiance intime et chaleureuse, au calme de la campagne ardennaise.

La cuisine

Trois pièces spacieuses chacune dédiée à une partie (chaud, froid, dessert) dotées des meilleurs équipements à la pointe de la technologie alimentaire. C’est dans cet univers qu’ils créent pour vous des mets exquis, mais aussi qu’ils vous invitent pour les ateliers culinaires. Les cuisiniers en herbe ne pouvaient pas rêver un meilleur endroit pour apprendre.